Sandrine Léger


Pratique hebdomadaire:

Atelier 

Compréhension et conscience



Basées sur « l’esprit », ces séances ont pour objectif de mieux comprendre la mécanique subtile de la Vie, de répondre à notre besoin de sens, de trouver un chemin vers la paix et le bonheur durable et enfin, de prendre conscience de nos conditionnements afin de se redonner liberté et pouvoir personnel.
Dans ces séances les pratiquants sont assis et peuvent partager leurs questions, soucis ou difficultés vécues, afin d’orienter la séance sur leur quotidien et de trouver de l’aide pour résoudre leurs problèmes. Il ne s’agit toutefois pas d’un groupe de paroles mais bien d’un atelier apprenant à se rendre heureux en restant connecté en permanence à son « être supérieur » d’où émane l’Amour inconditionnel, source du bonheur.


Dans cet atelier on apprend aussi à donner « juste », à doser ses échanges énergétiques, à se protéger du négatif, à s’aimer inconditionnellement soi-même, à sortir de notre programmation, à choisir un angle de vue négatif sur ce qui nous entoure et enfin à donner du sens à ce que nous vivons.


Matériel:

Il est recommandé de venir avec un stylo et un cahier afin de prendre des notes, bien utiles au quotidien…


Modalités:

Les séances ont lieu, pour le moment, à l’Atelier (le centre culturel), 44 avenue du Général Leclerc, 76220 Gournay en Bray
Salle Guilloré (1er étage au fond du couloir)

Le mardi de 15h45 à 17h

Si les horaires ou jours ne vous conviennent pas, il est possible d’ouvrir de nouveaux créneaux (si le nombre d’inscrits est suffisant)

Pour cela, je vous invite à me contacter.


Tarifs:

Une séance d’essai gratuite.

A la séance = 5 euros + 6 euros d’adhésion à l’ANPAC (à la première séance)

Pas de séances pendant les vacances scolaires.
Fin des séances : 30 juin 2018


Inscription:

Formulaire à télécharger ici :  pdf     word 

Vous souhaitez vous inscrire mais la programmation des séances ne vous convient pas : je vous invite à noter dans le formulaire ci-dessus quels sont vos jours et horaires de libres.
Plus vous noterez de disponibilités, plus vous aurez de chance d’obtenir la création d’un nouveau créneau.
Un créneau peut-être ouvert à partir de 6 inscriptions.