Sandrine Léger


Présentation:

 

Le stage long est une immersion en vous-mêmes, dans les profondeurs de votre être, afin de vous libérer de vos entraves et de vous permettre d’exprimer ce qu’il y a de plus beau en vous.

Vous serez securisé par le cadre bienveillant et le non-jugement de rigueur ainsi que par l’aide des autres membres du groupe. 

Nous vivrons et accueillerons ce qui sera présent pour chacun dans un souci constant de relation bienveillante avec le vivant.

En un stage de deux jours, vous libérerez un grand pan de vos croyances et vous vous délesterez de nombreux poids qui vous pesaient. Je vous invite d’ailleurs à prévoir si possible un repos juste après le stage… afin de digérer tranquillement votre nouvel état d’être.


Dans ces stages longs l’approche est très holistique, variée dans les outils et utilise la relation corps-sensations. (Pour plus de renseignements sur les outils et ma démarche, cliquer ICI) L’aspect pratique est présent également. Le résultat est donc très efficace, en partie aussi en raison du temps qui nous est alloué et qui permet une exploration plus profonde.

Le stage long ( La formule Métamorphose = 14h sur deux jours consécutifs) regroupe en général les différentes thématiques des modules d’un programme court tout en suivant un cheminement adapté au rythme de chacun.

Les 7 stages ci-dessous permettent donc de couvrir l’ensemble des 5 modules de façon transversale et complète et d’accéder à une véritable métamorphose de l’être.


Si suivre l’ensemble des stages de ce programme ne vous est pas possible, vous pouvez choisir les stages qui vous intéressent et venir ponctuellement. 

Les dates de programmation des stages sont arrêtées en fonction de VOS demandes (cf : formulaire d’inscription), Je vous invite toutefois, si deux stages différents vous intéressent, à suivre l’ordre logique de la programmation.

Vous trouverez différents forfaits tarifaires en fonction du nombre de stages (modules) que vous prévoyez de suivre (dans la partie inscription)


Pour terminer: il me semble intéressant de commencer par les stages longs et de revenir éventuellement grâce aux modules courts sur un point qui mérite d’être approfondi.



IMPORTANT: pour pouvoir s’inscrire au stage 7, il est impératif d’avoir assisté au module de base court ou à un stage long au préalable car avant d’utiliser les outils de la posture bienveillante, il faut l’avoir mise en place…


Le programme des stages longs:

(Cliquez sur chaque item pour trouver des explications)