Sandrine Léger



Présentation:

Ce stage est la porte d’entrée vers la posture bienveillante qui sera développée et complétée tout au long de la suite du programme long.

Il comporte deux axes: le premier consiste à comprendre la mécanique de notre vie, de notre parcours terrestre, et à prendre du recul afin de voir la beauté et le sens caché de ce que nous vivons. Cela nous permettra également d’inscrire cette vie dans un parcours plus large de l’âme.

Le deuxième axe nous invite à une (re)connexion profonde à nous-mêmes afin de rencontrer la part plus vaste de nous-mêmes dont nous nous sommes (généralement) coupés au fur et à mesure de notre vie.

Pour cela, pour aller à la rencontre de l’être que nous sommes vraiment, nous utiliserons diverses méthodes, dont entre autres l’hypnose et les mandalas (j’invite d’ailleurs ceux qui ont des pastels gras ou des feutres à les emmener…)


Faire ce stage, c’est finalement regarder en soi au-delà de son masque social. C’est se connecter à la partie plus vaste de soi-même pour enfin entendre son être profond. C’est aussi comprendre et mettre du sens à son parcours.



Programme:

Dans ce stage, vous trouverez l’essentiel du programme des module courts suivants (mais en baucoup plus approfondi):

      *  Changer de posture en se libérant des modèles et de la dépendance à l’approbation des autres (cf: module de base)

      *  Qui suis-je et quel est le sens de ma vie? (cf: module 1 Programme 1)

    


Et plus précisément, nous pouvons potentiellement aborder les points suivants, suivant le rythme et les envies de chacun:


Prendre conscience de son conditionnement inconscient ainsi que du fonctionnement binaire exclusif et en quoi ils empêchent d’être soi-même.
Retrouver la paix en sortant du modèle institutionnel de LA vérité. Infériorisation et culpabilisation.
Poser les bases d’une nouvelle posture plus bienveillante envers soi et les autres en se libérant de ses modèles inconscients, et en particulier de l’obligation d’être quelqu’un d’autre que soi-même. 
Trouver un sens à sa vie grâce à la compréhension de la « Mécanique subtile de la Vie ». La loi de l’Attraction et les raisons qui expliquent ce que nous appelons à nous. 
L’école de la Vie: le rôle du déséquilibre et les ressources.
Reprendre la responsabilité de sa vie en se remettant au centre des événements afin de donner du sens à ce qui arrive dans sa vie et à son parcours en général. 
Revisiter son parcours et ses épreuves de vie afin d’en discerner la trame. Le sac à histoires: passer de nos scénarios mentaux à la vision de la Réalité.
Mettre à jour et déconditionner les croyances qui empêchent de rayonner pleinement son être authentique. Se connecter à sa mission de vie et à son être véritable. 
Se connecter à ses sensations pour retrouver sa guidance intérieure.
S’autoriser à être qui l’on est vraiment.
Prendre conscience de ses différentes missions de vie.
Apprendre à se connaître au-delà de ses jugements sur soi-même.




Commentaire:

Nous sentons tous que des changements importants sont dans l’air… Il est temps de faire briller le joyau intérieur que nous portons tous en nous.
Ce stage peut donc constituer un moment important pour vous permettre de réharmoniser votre vie avec votre être profond,  mettre du sens, et pour orienter au plus juste la suite de votre chemin de vie…




Inscription:ici