Sandrine Léger



Présentation:

Faire ce stage, c’est reconnaître qu’il y a sans doute un problème dans votre vie… et c’est déjà une étape importante de franchie!

Dans ce stage, nous allons donc nous intéresser au premier pôle de la relation, nous-mêmes, et tenter de ramener davantage de Vie à l’intérieur de nous puis de la faire circuler librement. 

Cela va commencer par des prises de consciences sur tous vos interdits et conditionnements mentaux (insconscients), puis vous allez libérer, petit à petit, au cours du stage, toutes ces entraves…

Faire ce stage c’est aussi commencer à parler d’amour. L’amour est le centre (et au centre) de nos vies, et pourtant, nous en avons une vision très déformée dans laquelle il y a de nombreuses confusions qui nous rendent souvent tristes et surtout coupés de nous-mêmes.

Nous allons développer ici l’Amour qui permet de retrouver le chemin vers notre propre coeur.



Programme:

Dans ce stage, vous trouverez l’essentiel du programme des modules courts suivants:

      *  Trouver le droit de vous aimer et de vous estimer davantage (cf: module 1 Programme 1)

      *  Comment s’aimer soi-même et restaurer sa connexion intérieure de façon pratique et au quotidien(cf: module 2 Programme 1)

      *  Sortir de la culpabilité en changeant son regard sur soi-même (cf: module 3 Programme 1)

      *  S’autoriser à recevoir et à prendre du plaisir (cf: module 4 Programme 1)

    


Et plus précisément, nous pouvons potentiellement aborder les points suivants, suivant le rythme et les envies de chacun:


Comprendre la mécanique qui sous-tend votre difficulté à vous aimer et vous estimer, votre sensation de culpabilité inconsciente et votre difficulté à recevoir. Vous libérer des schémas dévalorisants inconscients par la méthode de déconditionnement émotionnel.

Vous autoriser le bonheur et être capable de lâcher vos exigences envers vous-mêmes, ainsi que la notion de perfection et d’objectifs.
Ce qui coupe du ressenti et interdit la connexion: déconditionner les croyances limitantes qui empêchent cette connexion.

Ouvrir les yeux sur l’Amour et la notion de mérite. Clarification de ce qu’est l’amour et ses différents langages.
Troquer le besoin d’une approbation extérieure par une approbation intérieure.
Le rapport au corps et au plaisir. 

Infériorisation et culpabilisation dans l’éducation reçue: comprendre la mécanique qui sous-tend la sensation de culpabilité et de dévalorisation.

Sortir de la notion de coupable ou victime. Pardonner à ses parents et à soi-même. Se libérer du poids de la colère, rancoeur ou des remords. Comprendre ce qui se cache derrière le rapport à l’argent et ses problématiques profondes. S’autoriser le plaisir en se libérant des conditionnements qui l’empêchent.

Libérer les anciennes émotions et traumatismes liés au donner/recevoir. Augmenter sa capacité à recevoir.
Reprendre la responsabilité de sa vie et redonner pouvoir et confiance à son enfant intérieur.
Plaisir / souffrance: quelle place dans notre système binaire?
Redonner une circulation fluide à la Vie en soi. 

Prendre confiance en vous et votre propre jugement, ressenti, en vous reconnectant à vous-mêmes et à votre enfant intérieur.

Ressentir énergétiquement la plénitude de l’Amour à volonté.

Créer des programmes personnalisés de soutien à votre estime de vous-même et de renforcement de votre connexion intérieure.



Commentaire:

A force de se couper de soi-même pour s’occuper des autres ou remplir ses obligations, nous ne parvenons parfois plus à capter notre ressenti, à savoir ce que nous éprouvons, ou ce dont nous avons besoin. Ce stage apporte de la paix et de la sérénité à la part de nous-mêmes qui avait été ainsi négligée ou oubliée, nous procurant un doux sentiment de sécurité et de confiance. Fondamental et à recommander à tous, ce stage pose aussi  les bases d’un fonctionnement harmonieux de l’être et permet d’entrer dans un nouveau paradigme autorisant l’énergie d’amour à (re)circuler librement en chacun de nous. Or, comment aimer les autres si on ne s’aime pas soi-même? Grâce à ce stage vous pourrez donc commencer également à soigner votre relation à l’Autre.



Inscription:ici