Sandrine Léger



Présentation:

Faire ce stage, c’est basculer d’un rapport au monde, déséquilibré et insécurisant, acquis par le conditionnement inconscient, à une relation bienveillante et juste pour chacun.

C’est changer son regard sur l’amour et ses modes d’expression pour les remettre en question et trouver une voie du milieu qui apporte paix et sérénité.

C’est passer du toi OU moi = « je me sacrifie ou tu te sacrifies »… à … on gagne tous les deux!



Programme:

Dans ce stage, vous trouverez l’essentiel du programme des modules courts suivants:

       *  Le besoin d’être aiméE, de trouver l’âme soeur etla peur d’être seulE (cf: module 1 Programme 2)

       *  Comment aimer de façon équilibrée sans souffrir ni se sacrifier , donner et recevoir de façon juste(cf: module 2 Programme 2)

       *  Comment harmoniser pôles masculin et féminin en soi ou les rechercher dans la relation. Leurs caractéristiques (cf: module 3 Programme 2)

       *  Apprendre à passer du contrôle, des exigences envers soi-même et les autres à la confiance et au lâcher-prise (cf: module 5 Programme 2)


Et plus précisément, nous pouvons potentiellement aborder les points suivants, suivant le rythme et les envies de chacun:


Se libérer des peurs et jugements sur le fait de vivre seulE par un déconditionnement des croyances limitantes.
Sortir de sa difficulté à être aiméE, comme de la dépendance à l’amour des autres.
Prendre conscience de ses mécanismes d’acquisition de l’énergie sur autrui et du conditionnement reçu dans l’enfance afin d’en sortir par la méthode de déconditionnement émotionnel.
Revenir à une relation d’égalité face à l’Autre, c’est à dire dans laquelle personne ne lâche ses besoins au profit de ceux de l’Autre.
Déconditionner les croyances limitantes qui empêchent l’équilibre entre les êtres. 
Apprendre à changer d’angle de vue et de stratégies pour ne plus souffrir.
Rendre conscient les phénomènes d’échanges énergétiques entre les êtres. Pouvoir doser ce que l’on donne à l’Autre et se protéger du « pompage ».
Observer comment vos relations nourrissent vos besoins inconscients. Les stéréotypes et vos modèles inconscients. 
Comprendre les particularités comportementales et sociétales de chaque « sexe » et de chaque « rôle » pour mieux les dépasser.
Polarités et sexe. Utilité et rôle de vos pôles. Harmoniser votre propre pôle masculin et féminin.
Commencer à sortir de la guidance par le mental et à sortir également de la volonté et du contrôle.
Se connecter à ses sensations pour retrouver sa guidance intérieure et la souplesse du lâcher prise. Retrouver liberté et pouvoir sur sa vie par la connexion à son être supérieur.
Décoder son comportement et celui des autres.



Commentaire:

Ce stage apporte de la paix et de la sérénité. Il est particulièrement utile pour assainir les relations familiales. Je vous le recommande vivement que vous soyez en couple ou non!
Il complétera harmonieusement le stage long 3 « panser les blessures inconscientes de la relation » car après avoir nettoyé les blessures de l’enfance, vous trouverez ici un véritable « mode d’emploi » de l’amour, assaini et purifié de tous les traumatismes transmis de génération en génération.




Inscription:ici