Sandrine Léger


Atelier 

Bien-être




Voie royale pour se reconnecter à soi-même et trouver le bien-être physique, les séances sont un moment pour soi, une bulle de douceur hors du temps.

L’objectif est de libérer le corps de toutes ses tensions et d’apprendre à prendre soin de lui.
A travers des techniques variées (empruntées au yoga, à la méthode Feldenkrais, à la sophrologie, à la relaxation, au do-in, à l’ayurvéda, mais aussi aux affirmations positives de Louise Hays, aux mantras etc.), chaque participant est amené, dans le respect de son corps et de son état du moment, à une détente profonde permettant un recentrage efficace et rééquilibrant.
Les séances sont chaque fois différentes et tiennent compte des demandes et ressentis de chacun. Elles sont surtout un lieu de plaisir, de partage, d’ouverture et d’échanges… dans la bonne humeur et le non-jugement.

Chaque séance est aussi un espace dédié à l’écoute de soi, à la compréhension de son fonctionnement, à un partage dinformations spiritualistes qui augmente la bienveillance envers soi-même et les autres. 


Matériel:

Il est recommandé de venir avec des vêtements souples ainsi qu’avec un tapis de sol, voire une couverture et un coussin (pour les relaxations)


Modalités et inscription: Cliquer ICI




.

Atelier

compréhension et conscience

(Mieux-être)









Basées sur « l’esprit », ces séances ont pour objectif de mieux comprendre la mécanique subtile de la Vie, de répondre à notre besoin de sens, de trouver un chemin vers la paix et le bonheur durable et enfin, de prendre conscience de nos conditionnements afin de se redonner liberté et pouvoir personnel.

Dans ces séances de spiritualité pratique, les pratiquants sont assis et peuvent partager leurs questions, soucis ou difficultés vécues, afin d’orienter la séance sur leur quotidien et de trouver de l’aide pour résoudre leurs problèmes. Il ne s’agit toutefois pas d’un groupe de paroles mais bien d’un atelier apprenant à se rendre heureux en restant connecté en permanence à son « être supérieur » d’où émane l’Amour inconditionnel, source du bonheur.


Dans cet atelier on apprend aussi à donner « juste », à doser ses échanges énergétiques, à se protéger du négatif, à s’aimer inconditionnellement soi-même, à sortir de notre programmation, à choisir un angle de vue positif sur ce qui nous entoure et enfin à donner du sens à ce que nous vivons.


Matériel:

Il est recommandé de venir avec un stylo et un cahier afin de prendre des notes, bien utiles au quotidien…


Modalités et inscription: Cliquer ICI