Sandrine Léger


Pratique hebdomadaire:

Atelier 

Réharmonisation corps-esprit



Voie royale pour se reconnecter à soi-même et trouver le bien-être physique, les séances sont un moment pour soi, une bulle de douceur hors du temps.
L’objectif est de libérer le corps de toutes ses tensions et d’apprendre à prendre soin de lui.
A travers des techniques variées (empruntées au yoga, à la méthode Feldenkrais, à la sophrologie, à la relaxation, au do-in, à l’ayurvéda, mais aussi aux affirmations positives de Louise Hays, aux mantras etc.), chaque participant est amené, dans le respect de son corps et de son état du moment, à une détente profonde permettant un recentrage efficace et rééquilibrant.
Les séances sont chaque fois différentes et tiennent compte des demandes et ressentis de chacun. Elles sont surtout un lieu de plaisir, de partage, d’ouverture et d’échanges… dans la bonne humeur et le non-jugement.

Chaque séance est aussi un espace dédié à l’écoute de soi, à la compréhension de son fonctionnement, à un partage dinformations spiritualistes qui augmente la bienveillance envers soi-même et les autres. 


Matériel:

Il est recommandé de venir avec des vêtements souples ainsi qu’avec un tapis de sol, voire une couverture et un coussin (pour les relaxations)



Modalités:

Les séances ont lieu, pour le moment, à l’Atelier (le centre culturel), 44 avenue du Général Leclerc, 76220 Gournay en Bray
Salle Guilloré (1er étage au fond du couloir)

Le mardi de 17h10 à 18h25

Si les horaires ou jours ne vous conviennent pas, il est possible d’ouvrir de nouveaux créneaux (si le nombre d’inscrits est suffisant)

Pour cela, je vous invite à me contacter.


Tarifs:

Une séance d’essai gratuite.

A la séance = 5 euros + 6 euros d’adhésion à l’ANPAC (à la première séance)

Pas de séances pendant les vacances scolaires.
Fin des séances : 30 juin de l’année en cours.

Inscription:

Formulaire à télécharger ici :    pdf     word 

Vous souhaitez vous inscrire mais la programmation des séances ne vous convient pas : je vous invite à noter dans le formulaire ci-dessus quels sont vos jours et horaires de libres.
Plus vous noterez de disponibilités, plus vous aurez de chance d’obtenir la création d’un nouveau créneau.
Un créneau peut-être ouvert à partir de 6 inscriptions.